28.12.2024 Fête de Noël entre amis avinés - Demeure du Grand Duc
Robe dorée claire, assez classique
Nez alcool mielleux, il a l'odeur des whiskys cheap
En première bouche c'est l'alcool qui jailli, comme un berbère qui se présente son yatagan avant de donner son prénom, histoire de poser des bases saines.
Deuxième bouche pimentée qui laisse un léger dépôt sur la langue.
Pas de 3 ème bouche.
Où sont les goûts de ce whisky ? Pourquoi ne ravive-t-il pas mon palais comme les liqueurs d'antan ? Où est la magie qui se niche généralement dans le fond d'une bouteille de Whisky ? Ici il n'en est rien. Pas de goût, pas de volupté, pas de magie... Mon âme stagne dans la norme, le commun, le vulgaire et ne peut s'élever pour rejoindre les Satyres qui dansent et mettent le feu à la nuit.
Ce whisky présente un packaging de qualité pour un goût médiocre , comme une femelle aux formes attrayantes dépourvu d'intellect et de personnalité.
Mais mon œil affûté à déjà repéré une lueur d'espoir ... Un magnifique Brandy Arménien ARARAT qui saura raviver les cœurs et égayer cette belle soirée. Vite ! Tournée générale !
Create Account
or
Sign in
to comment on this review