Grosse surprise et solide bouteille de tous les jours. Tout le monde qui y a goûté a apprécié cette bouteille (amis et gars du hockey). Assez intéressant, car c’est à mi-chemin entre un Highland (côté fruité) et un Islay (fumé). Bouteille assez rare, mais qui donne le goût de découvrir les autres produits de cette distillerie! Odeur de vanille assez prononcée, avec un goût de pomme caramélisée. Longueur moyenne. Point bonus pour le rapport qualité-prix intéressant.
Bouteille ouverte en mars 2025.
Create Account
or
Sign in
to comment on this review